Fruits basket est un shojo incontournable à lire ! L'histoire est touchante avec un brin d'humour et tous les héros sont attachants. Pour l'instant, ils ne sont qu'au tome 20 et l'histoire va donc commencer à beaucoup bouger (et oui il n'y a que 23 tome en tout) donc la fin est proche ! Que vont devenir nos héros ? et la malédiction ?
En tout cas, c'est un manga que je recommande de lire et de relire !! Plus on avance dans l'histoire et plus les graphiques s'améliorent ! J'ai même comparé le tome 1 avec le tome 19, et bien c'est étonnant comme les traits sont différents, on voit bien la différence ! Bravo à l'auteur !
J'ai lu les 17 premiers tomes en à peine une journée, c'était tellement bien que j'arriverais plus à m'arrêter de lire ! Donc courrez l'acheter ou l'emprunter à un ami ou au pire dirigez vous vers la bibliothèque municipale pour l'emprunter (comme je le fais, le hic c'est que vous trouverez pas forcément tous les tomes...)
Ce cours texte a été archivé car il ne répond plus aux critères de validation des critiques mais fait un peu partie de "l'histoire d'Anime-Kun". Aucune action n'est possible et son indexation dans les moteurs de recherche a été désactivée.