Bon je vais pas mentir j'suis accro à ce manga.
Maintenant si on veut causer objectivement je dirai qu'on pourrait croire que le scénario de Sdk s'essouffle beaucoup à partir du 13ème volume. Pourtant il ne faut pas trop s'y fier. Je dirai que l'auteur met beaucoup sur l'action et le combat dans les volumes (on a vraiment cette impression d'un jeu de rôle bourrin ou une bande de tarés hyper puissants fonce dans la gueule du loup et lui détruit les dents) :D.
Pourtant outre le thème de la double personnalité beaucoup d'autres sont abordés dans ce manga. La prise de pouvoir, l'amitié, et d'autres encore entre en jeux et rendent le manga assez prenant.Même si personnellement je trouve qu'à chaque fin de volume on s'arrête là où on devrait commencer (ce que je trouvre criminel mais ô combien commercial), il y a toujours une bonne dizaine de questions en suspend et quand on répond à certaines, on en remet 5 de plus sur la table.
Bref il est vrai que le scénario pourrait paraître simpliste et bourrin à souhait si on s'arrête à une simple lecture. Si on va un peu plus en profondeur il devient véritablement passionnant et on en décroche plus. En plus le graphisme est de plus en plus beau, ce qui ne gâche rien.Donc voilà je recommande vivement ce manga. Amateur de combats vous serez servi, et les autres vous y trouverez aussi votre compte.
A prendre.