Faire une critique sur ce manga alors que je n'ai lu que quelques tomes. C'est pas évident, (surtout avec les 1000 caractère minimum) mais ça me tenait vraiment à cœur.
Déjà, le premier tome (qui est le tome 0) a été une sacré surprise. On voit bien la différence entre les shônen et les seinen (qui possèdent des scènes érotiques et qui sont beaucoup plus sanglant). Bref les premiers tomes sont très violents et osés.
J'aime beaucoup le caractère du héros (plutôt anti-héros) et je me suis attaché au personnages (j'aime beaucoup Peepi^^)
Ubel Blatt est donc un très bon seinen de Dark Fantasy, je prends beaucoup de plaisir à le lire. Même les personnes au rayon manga qui me voient le lire sont surprises, c'est sûrement parce que j'ai 14 ans et que je suis une fille mais je n'ai jamais vraiment était attiré par les shôjo (en même temps, quand le premier manga que j'ai lu c'était Fullmetal Alchemist, ensuite Death Note...)
Je lui met 8/10, et c'est tout simplement parce que je n'ai pas encore lu tous les tomes sortit mais j'espère que ce manga ne me décevra pas ^^