Je jubile! Excellent!!!.
Pour commencer, le générique : personellement, je l'adore. Il est de ceux que l'on chante a longueur de journée même longtemps après le visionnage.
Pour ce qui est du format, composée de 8 épisodes, cette anime est plutot bien calibrée.
Maintenant parlons du contenu :
Souvenez-vous de Terminator, lorsque Schwarzy ramène sa tronche angulaire dans le passé pour guider celui qui, dans le futur, deviendra le leader de la résistance humaine (si mes souvenirs sont bons).
Bref, c'est un peu similaire, sauf que notre innocent héros fait la connaissance d'un ange venu du futur qui espère de toutes ses forces (et surtout à la force de sa batte magique) le guider pour qu'il ne devienne pas une sorte de dictateur de génie a tendances pédophiles transformant toutes les femmes en jeunes filles !
C'est déconcertant, mais dans le bon sens du terme, et en plus c'est franchement hilarant, de voir ce pauvre garçon se faire démolir pour un oui et pour un non à longueur d'épisodes par ce si mignon petit ange.
Et quand je dis démolir, je pèse mes mots car j'aurais pu dire se faire exploser, se faire déchiquetter, se faire littéralement liquéfier et, comble de l'horreur, se faire ressusciter grâce à un sort inoubliable pour pouvoir réiterer éternellement sa divine punition.
Pour conclure, cette série, je la conseille fortement à tout les fans de séries décallées, parce qu'elle est vraiment super marrante et originale, et aussi parce qu'elle a conquis mon coeur de tordu.