Ok, c'est donc Dragon Ball Grand Tour, la suite que tout fan de Zeto attendais avec impatience. En effet, c'etait tres attendu, et moi, j'ai été tres déçu.... Mr. Toriyama, pourquoi désonhorer de telles légendes telle que Goku é Végeta???
Goku s'est fait rajeunir par un Pilaf tout vieux, car il pensait que de cette façon, Goku perderait sa force de combat, que tout le monde connâit. Mais pilaf s'etant servi vd'autre boule de cristal que les habituelles(en effet, le Shenron de ces dernieres était rouge...) la terre s'est vu chatier d'une malediction, et ces boules se sont retrouves éparpillés aux 4 coins de la galaxie!!! Et il dispose d'un an terrestre pour aller les récuperer(...)
Sur ce, Son Goku décide de partir les chercher, amis il ne sera pas seul, car accompagné de Pan, et de Trunks.
Dans la série on retrouve nos bon vieux héros avec de l'âge, bien entendu, l'anime se passant quelques annés plus tard
Alors là, cet anime m'a déçu sévere. Déja, l'histoire, que je trouve un peu bizarre, du point de vue de la menace de la terre, c bizare. Les personnages, sont tous là, mais plus faible que jamais, j'ai l'impression. en effet on dirait que trunks par exemple, n'a plus le niveau qu'il avait quand dans DBZ il combattait face a Boubou. De meme pour les autres. les Ennemies , je trouve aussi que c'est un peu à la va-vite 'Super C-17......PFFFF)
Bref, moi j'ai été déçu, mais extremement. A noter que cet histoire est courte(64 épisodes) comparé à DBZ(plus de 100 épisodes).
PS: Pan par moment est limite a prendre quelques claques!
2/10, car ça m'a qd meme intéressé.