Get backers.
Comme leur nom l'indique, nos deux héros sont donc des "récupérateurs" dont on loue les services, tout simplement.
Mais l'histoire n'est pas si simple, elle, et c'est pour notre plus grand bonheur que l'on suivra les frasques de nos deux héros et de leurs compagnons.
Le graphisme est plutot basique mais cela reste correct dans l'ensemble, la bande son quand a elle est trés moyenne,mais c'est un détail ici, je n'y avait pas prété attention lors du visionnage tellement j'étais pris dans l'histoire.
Le scénario n'est pas répétitif, les quètes ne sont pas trop expédiées, et le fil conducteur est bien la, avec une progression dans l'histoire de fond.
Le château de l'infini, sorte de bidonville dans une tour immense, fut pour moi un gros bon point dans ce scénario, et cela m'as passionné de voir nos héros défoncer les portes de cette sorte de ville glauque pour arriver au sommet.
En fait, pour faire simple, on accroche volontier au concept qui , certes, est assez basique, (c'est un shonen) mais l'originalité et le développement du scénario illuminent rapidement le tout, et on est immédiatement immergés, la sauce prend bien quoi, encore une série d'animation réussie donc.
Alors en gros, c'est a ne pas rater! Ca serait vraiment dommage de passer a coté!
Mention spéciale pour Jackal, qui a un look et une prestance d'enfer, et qui est d'une cruauté presque inhumaine.