Dans le premier épisode,une jeune fille avec une trés lourde mallette venue d'on ne sais ou arrive dans un labo ambulant.
Des monstres sont en train d'attaquer.
Là, on réveille un type impréssionant. C'est notre héros, Brandon Heat. Il a réagit a l'ouverture de la mallette, qui contient deux flingues impréssionants magnifiquement décorés avec une finition étonnante.
Il se lève et se met logiquement a démolir ces créatures agréssives indéfinies .
Ca donne le ton.
Et là, on crois avoir droit a ce genre de séries ou le héros est une sorte de vampire chasseur de vampires,du genre blade et compagnie.
Mais on se trompe lourdement.
Car dés le deuxieme episode, surprise! Un severe flash back nous renvoie dans le passé et nous conte ensuite tout le long de la série comment un vagabond qui se trouve etre notre brandon(méconnaissable car trés jeune)et son meilleur ami,gravir les échellons de la mafia petit a petit dans leur quète pour l'honneur et le pouvoir ...
Certes ça aurait pu etre ennuyant,parceque ça dure,mais franchement ça nous tiens en haleine, et on a hate de voir notre timide mais efficace brandon devenir ce colosse entrevu au début,et de savoir d'ou viendrons ces créatures ultra violentes.
Et notre attente est justifiée
Inutile de vous dire que les episodes se consomment comme des petits pains a l'hemoglobine.
Entre la cruauté soit disant justifiée de ces mafieux obeissant à leurs règles d'or et l'extermination jubilatoire de ces etres de chair morte notre coeur balance, et on en redemande...