Alors premier point, il y a 13 épisodes.
Second point, le personnage du frère à 27 ans et non 32... ce qui ne change rien au fait qu'il a une grande différence d'âge avec sa soeur.
Voici donc une série qui traite du sujet délicat de l'inceste. Honnêtement je suis parti sur cette série car le design me semblait pas mal, et j'ai été plus que agréablement surpris. Le sujet est traité avec une grande sensibilité, on ne tombe jamais dans le vulgaire, ni le voyeurisme (tout est suggéré, même si cela est fait avec force). On en arrive à accepter ce couple atypique et à l'aimer. Il faut voir la force avec laquelle Nanoka surmonte les obstacles évidents qui se dressent devant elle et le conflit interne du frère est extrêmement bien rendu.
Les dialogues ne sont jamais niais et le scénario fait preuve de grande maturité.
Même si parfois sur certaines scènes de certains épisodes le dessin pêche un peu, l'ensemble est harmonieux et réussi. Le rendu des expressions des personnage centraux est excellent.
L'ambiance est très nostalgique, avec une lenteur dans l'action qui renforce le coté inexorable du dénouement et ceci est renforcé par la musique qui colle parfaitement.
En bref cette série est à ne pas manquer! On en ressort franchement retourné.