Critique de l'anime Shuffle!

» par RONjjOE le
18 Janvier 2009
| Voir la fiche de l'anime

Encore une belle histoire, avec du piquant cette fois, on arrive enfin à mélanger des espèces entre elle, tel Girls Bravo, cela fesait longtemps que je n'avais pas vu un anime partageant plus que de l'humanité, cette touche de démon et de dieu, ça fait bizard au départ, mais en faite, cela en est que plus poellant.

On retrouve toujours les mêmes choses, un gars, des filles, 3 filles, 12324039403 gars. Petite originalité, assez amusante, les " Klan ", un Klan pour la madame shia et tout le tatoin, les protecteurs de leur ange, il y en 3, car il y a 3 filles qui se prete à ce cercle. Pour une fois, le cercle s'agrandit, on arrive à un quatuor amoureux, mais l'arrivé en est la même, 1 Gars, 3 Filles, Qui Sera La Winner ? Une sorte de Koh Lanta, saucé Japan ! On y retrouve bien sur les genres originels tel l'humour et l'amour, pas vraiment autre chose. Cependant, loin de croire en vue des premiers épisodes, à une série bateau, on arrive vraiment à un bel anime, une histoire qu'on se rapelle, et qu'on adore après avoir fini tout ça ( j'était tellement motivé, j'ai tellement kiffer, j'en ai fait un wallpapers ^^), toujours l'amour omniprésent, même en forcing pour le mariage des déèsses et démones, on voit là, rien pourtant d'extraordinaire, mais tellement attachant, que l'on ne peut pas éviter la petite larme à la fin :').

Les petits bémols, toujours la même chose avec les animes, 1 épisode consacré a un tel, l'autre à un tel, etc, c'est vraiment dommage, le mix de tout aurait put faire fureur, étant donnée que le scénario est vraiment bien. Pas d'autre vraiment gros bémols à rajouté, la chaleur des personnages est là, et nous donne envie de voir la suite, que va t'il se passer ? O My God, vite la suite ! toujours ce petit suspens.

Pour les habituer, on comprend vite la winner du WhoWhantToBeWithMe Trophy édition 2k5 dès le 7e, 8e épisode, pour les autres, ils seront fixé, incompréhension ? en vue de la fin.

Enfin, l'expression des peronnages est vraiment bien faite, on sens, on ressens vraiment leurs sentiments, on les comprends, même dans leurs moments de folies. On a donc 1 gars, 3 filles, 3 ? vous êtes sûr ? Il n'y aurait pas quelques autres à s'ajouté ? A vous de voir et de découvrir, vous avez 24 episodes pour ça, au milieu, ça peut paraitre long, mais on tient à savoir quels secrets se caches dérrière ses promises.

Verdict :10/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (0)
Amusante (0)
Originale (0)

0 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

RONjjOE, inscrit depuis le 18/01/2009.
AK8.1.15 - Page générée en 0.064 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.236091 ★