Ce manga est super, l'histoire est super, on ne s'ennuit pas. C'est l'un de mes mangas favoris. Dommage que le manga s'arrête. Je trouve que lors des concerts, de la façon que c'est dessiné, on ressent comme dans un vrai concert. Ce qui est bien dans le manga c'est que l'histoire n'est pas que basée sur l'histoire du groupe mais avec des histoires secondaires comme la relation entre Maho et Koyuki. Ce qui rend l'histoire du manga encore plus intéressante.
Harold Sakuishi est un super mangaka car pour rendre un manga de musique aussi intéressant sans la musique, il faut être vraiment doué. Pour ce qui ne l'ont pas lu, je le conseille énormément.
Ce manga réunit beaucoup de choses comme les problèmes d'ado comme ceux des adultes et montre les problèmes de la vie.Ce manga est destiné au personnes qui aime le rock, qui aime un peu les histoires d'amour.
Les dessins sont très bien fait et Sakuishi a respecté le design des différentes guitares ainsi que les noms. Le manga contient de nombreuses références au rock et à la culture pop en général. Pratiquement toutes les couvertures de chapitres sont des imitations d'albums rock célèbres, avec le personnage de Tanaka à la place des personnages originaux. Harold Sakuishi s'est beaucoup inspirée des différents groupe de rock comme pour le personnage de Taira (inspiré du bassiste des Red hot chili peppers), ce qui rend le manga très réaliste.