Amagami SS!! La honte!! Comment peut-on produire un tel déchet (oui je sais ce que je dis et je trouve que le mot est un peu faible pour décrire cet anime) !
Introduction:
Cet aime contient 24 épisodes(j'aime ce chiffre) et à ma grande surprise, j'ai découvert que c'était des arcs de 4épisodes chacun!! Déjà ça commence bien j'ai horreur de ce genre de format mais bon, le graphisme paraît bon et puis bouum je me lance, je me jette dans la gueule d'un vieux loup et je peux dire qu'au bout de2épisode je me suis arrêtée en regrettant l'avoir croisé.
Je commence ma critique:
1/ La musique:
pas grande chose à dire dessus, classique on va dire, un opening très ennuyant qui donne envie de dormiiiir profondément sans se réveiller afin de ne pas voir la suite catastrophique d'Amagami ss. Quant aux osts, ils sont inexistants je ne me rappelle d'aucun deux, surement car y'en avait pas. Le ending est jetable, détruit nos tampons, donne des maux de tête, évitez de l'écouter, même pas une fois =D
2/ Graphisme:
La seule chose qui me semblait "bien" et qui m'a attiré aussi, je dois avouer que les filles sont pas mal, mais elles se ressemble toutes, pas de recherche ni d'originalité, c'est du déjà vu et revu donc pas de surprise. Oh tiens j'ai failli oublier quelqu'un, le fameux héros, je préfère ne rien dire dessus sinon je me sentirai mal, vous l'aurez compris ça sonne le moche xD
3/ Les personnages:
Ils sont nombreux , très nombreux, non on va dire nombreuses, oui 6 fillettes et un débile sans valeur, les fillettes remporte la partie, on dira ELLES =)! Bon je ne vais pas m'attarder dessus et être directe, aucun personnage ne m'a plus!! AUCUN!! Tout d'abord on trouve un héros débile qui veut devenir un chien (?), l'ainée du groupe mais la plus gamine et stupide, qui possède des manières plus ce que enfantine, qui énerve, donne envie de la tuer!! On se demande bien, comment c'est la fille la plus connue de l'école Oo. Après on trouve la grosses vaches qui a du lait dans sa tête, la gosse timide et fragile qui donne envie de la gifler pour qu'elle se réveille, la déléguée de classe qui se la joue trop parfaite, mais qui est trop louche et sans aucune fonction, le garçon manqué, trop classique mais je l'a trouve féminine moi Oo, et enfin ENFIN le mystérieux coup de vent qui passe et s'en va comme si de rien n'était.
4/ Le scénario (si on peut appeler ça un scénario Oo)
Totalement inexistant, enfin je vais pas être trop dure xD super méga classique du déjà vu et revu, il n'y a pas de nouveautés, pas de suspens pas d'intrigue, juste un troupeau de filles qui courent après un débile --' franchement je trouve ça impressionnant, je suis rester bouche-bé devant cet incroyable scénario, cette incroyable histoire comment l'auteur a-t-il pu avoir autant d'imagination pour créer un tel manga qu'Amagami SS qui raconte l'histoire d'un débile, qui ne veut plus avoir de relations dans sa vie car on l'a abandonné et trompée(pour une si bête raison Oo) (elle a bien fait cette fille) un jour au lycée il rencontra une sempai, qui a un faible pour lui (?) et lui colle tout le temps, ce dernier tomba amoureux d'elle, ils passent de plus en plus de temps ensemble, il lui fait des déclarations, elle le rejettent, mais continues d'être ensemble comme si de rien n'était, il essaye de l'a conquérir en l'a léchant dernière les genoux (waaaw du jamais vu O.O) comme un sale pervers. Leurs relations semble avancée mais cet héros rencontra de nouvelles filles qui les fera tombées comme des mouches d'un seul coup! Qui va t il choisir à la fin notre beau gosse parfait ? Voilà un petit résumer d'Amagami SS.
Conclusion:
Vous l'aurez compris, i n'y a rien de bons dans cet anime, que du mauvais, c'est laid c'est fade, ça n'a aucun sens ni intérêt, que ça soit pour la musique, le graphisme, les personnages, le scénario..Amagami SS est un échec total, si vous tombez dessus passez votre chemin. :)