B gata h est une surprise. En effet, celui-ci ressemble étrangement à un ecchi de base mais voila !
Chara design, c'est agréable, joli sans pour autant atteindre des sommets mais sa me plait! Des décors corrects, des personnages expressifs, en gros une ambiance visuel sympathique.
La bande sonore, désolé j'y fais pas attention :). Parlons un peu de l'histoire, on tombe ici sur un genre assez spécial : une fille qui veut " avoir 100 rapports sexuels durant le lycée ". Plutôt atypique comme héroïne. A chaque épisode, on a le droit à un lot de bêtises absolument rafraichissant et on pourrait vite se lasser de n'avoir que du rigolo mais il y a souvent des passages plus sérieux et attendrissent qui rendent les acteurs attachants.
On remarque que les situations et pensées de nos personnages peuvent souvent être retranscrit dans la vie réel. En effet, ils ont mis en évidence des situations assez commune à l'âge de l'adolescence.
L'héroïne est une sorte de nymphos cherchant à n'importe quel prix à assouvir ses pulsions. Le gars, plus réservé est du type, coincé, timide ce qui rend les choses plutôt difficile pour ces deux la.
Pour conclure sur ces mots, je dirai qu'il faut voir cet animés, simple, agréable, touchant, vous ne serez pas déçus.