WTF??? Si je m'attendais à ça! Quel excellent anime nous avons là. J'ai débuté l'anime avec l'idée que j'allais me marrer les deux voir trois premiers épisodes mais non à la fin on en redemande!
Petite introduction voulez vous. L'histoire change de la romance classique. En effet on se retrouve avec une fille pour héroïne qui est complétement folle de sexe. Bah on va avoir la bonne sauce de l'anime ecchi à deux balles? Et non justement , c'est une vraie comédie. Le filon commence par une idée simple, une nymphomane veut perdre sa virginité. Facile pour cette fille hyper populaire? Et bien non elle veut le faire avec un puceau, donc nous allons avoir moult tentatives de notre jeune couple qui finiront, bien sur, toutes par des échecs. (faut dire que l'héroïne atteint un degré de stupidité assez impressionnant des fois ce qui n'aide pas pour passer l'acte)
L'humour fait mouche à tout les coups, ils ont bien chargés la batterie avant de faire feu car ça ne s'arrête jamais. Je dirais même que le comique s'améliore, spécialement c'est à la fin que j'étais plié en deux. Que ce soit les personnages totalement déjantés, les dieux du sexe qui commentent ce qui ce passe, les représentations ou les images utilisés pour les parties perverses... ça ne stoppe jamais! En plus de tout les petits détails à remarquer (comme la classe 2-H, pour hentai de seconde zone). Enfin plein d'idées excellentes sont là pour nous tenir tout le long de cet anime.
Forcément l'humour vient de la bonne réalisation des personnages même si quand on y réfléchit ils ne sont pas tant chercher que ça. Ils sont comme il faut pour ce type de comédie. On a le cliché de la timide au gros sein avec les lunettes (un peu inutile pour ma par), la "biji" (beauté) riche et célèbre, etc... c'est surtout l'héroïne qui surprend par son caractère totalement imprévisible et déplacé. Le héros est un peu plus classique mais finalement a des réactions plutôt imprévisibles aussi. D'où la réussite, on ne peut jamais prévoir la futur blague (même si des fois on s'en doute un peu et on l'attend avec impatience)
On rajoute à ça de bons graphismes, un charc-disgn forcément excellent, une animation fluide puis pouf on obtient 12 épisodes de pur bonheur.
Hum sinon la bande son est quasiment inexistante mais le peu de fois où elle est là elle est intelligemment utilisée.
Enfin pas une seconde d'ennui, c'est un boulot de professionnel qui nous est proposé (en effet pas de défaut majeur). Après si vous n'aimez pas l'humour en relation avec le sexe vous abstenir parce que forcément il y a beaucoup de références perverses.
Bon 8 et oui quand le début est drôle et que la fin l'est encore plus automatiquement ça plaid.