Attention! petites culottes en vue. Il faut être honnête, c'est ce qu'on voit le plus dans cet animé, pas vraiment relevé.
Ca commence assez mal quand le héros tombe amoureux d'une fille, juste en voyant sa culotte (y a mieux comme approche). Il en devient raide dingue mais dès qu'une autre fille lui passe sous le nez, hop, il en tombe amoureux. Donc vous l'avez compris, l'histoire se résume à regarder notre Don Juan pervers faire son choix parmi 4 jeunes filles qui sont tombées sous son charme. 4 filles, 1 mec, une mauvaise histoire.
Côté persos, c'est pas pharamineux, excepté pour le graphisme qui n'est pas mal (les filles sont assez mimis et notre héros n'est pas moche donc pas de quoi se plaindre). Tous les styles de fille sont passés en revue, de la timide à la rebelle en passant par la reine du bahut mais c'est du déjà-vu. J'adore surtout la patience dont elles font preuve car supporter les revirements d'un crétin, incapable de se controler quand une jeune fille passe devant lui, tient vraiment du miracle. Le pire je crois, c'est qu'il ne se passe rien entre les protagonistes et ils ne font que tourner autour d'un pot vide ce qui a tendance à m'énerver. On peut donc se féliciter que cet animé ne dure que 12 épisodes, encore que 12 épisodes pour ne rien montrer, c'est du temps perdu.
Côté musique, rien de très emballant. C'est plat, sans émotion mais elle est à l'image de l'animé, c'est à dire sans grand intérêt (l'opening est franchement mauvais).
Animé insipide mais qui, bizarrement, m'a fait passer un moment divertissant (surement parce que j'étais mort de rire du début à la fin par les nombreuses improbabilités). Certains aimeront, d'autres pas. Très efficace pour passer le temps. Pas besoin de réfléchir. A noter qu'il n'y a pas vraiment de fin et qu'il faut lire le manga pour finir (la fin est juste TRES sous-entendue). De toute façon, le manga est un peu meilleur.