kanokon est sans nul doute a classer dans les animations pour adultes, ce n'est pas un secret, echi harem pour être précis.
Même si le heros est niais a souhait et trop gentil, il n'en reste pas moins un homme qui a ses points faibles quand on le prend par les sentiments!
Donc, vous l'aurez deviné, notre heros se fait allumer tout du long de cette série, a la limite du harcelement sexuel et même parfois a la limite du viol, ce qui n'est pas pour lui déplaire évidemment, mais cela m'as étonné que ça aille si loin au début.
Par contre, crier a la vulgarité quand on regarde ce type d'animation, c'est vraiment cracher dans la soupe, oui c'est une série pour public averti, alors, amateurs de softcore et de préliminaires pleines de tendresse passez votre chemin, parce que la, c'est du rentre dedans en bonne et due forme!
On nous gratifie ici de beaux graphismes et de jolies couleurs, ainsi que d' effets de lumière très intéressants.
Les personnages sont plutot sympa et auraient pu avoir du potentiel avec leurs pouvoirs mais c'est a mon gout trop basé sur le sexe.
C'est très moyen je trouve, et ce n'est pas ce que je recherche dans l'animation, même si moi aussi je suis un homme, j ai quand même des reserves quand a la necessité de ce genre de série.
Ce n'est pas que je n aime pas les echis, mais je ne suis pas partisan de la demi mesure, pour moi autant se contenter de petites allusions dans une bonne anime réussie avec un bon scénario que de regarder cet espèce de magazine érotique pour ados en dessin animé, ou alors, a l'opposé, caremment se fourvoyer dans le hentai bien sale genre urotsukidoji, au moins il y a des monstres et du fantastique en plus du sexe.
Dommage, si il y avait eu une histoire de fond intéréssante et prenante ça aurait pu le faire étant donné la qualité graphique, mais je n'ai trouvé qu' ennui et déception, meme si j'avoue avoir souri a plusieur reprises a des gags salaces.
Si vous faites parti du noyau dur des fanatiques du genre allez y, vous y trouverez peut être votre bonheur, et puis certains trucs sont marrants quand même, mais si vous vous attendez a une bombe d'animation fantastique, passez votre chemin.
Gloire au grand roi des pervers.(vous comprendrez)