Aujourd'hui est un grand jour ! Jour durant lequel j'ai bravé les portes de l'enfer et me suis lancé dans une lutte sans pareille avec cette odieuse série qu'est KANOKON !
Pour quelle(s) raison(s) ai je regardé la série? Je ne sais pas, cependant, il me semble que c'est un des aspects de ma personnalité, c'est mon côté "masochiste" qui se manifeste d'une certaine façon ! Et bien entendu, je m'en serais bien passé. A savoir que regardé Kanokon revient à franchir d'un pas mal assuré un portail d'horreurs et de perversités qui ne saurait vous laisser de marbre! Cette série est une véritable atteinte à la pudeur!
Cette oeuvre, si je puis qualifié cette série de la sorte n'est autre que la création d'un scientifique psychopathe dont le but est d'assouvir le monde en sabotant le cerveau humain à grands coups d'ecchi, de débauche, de dépravation et bien d'autres et ce, dans le but de faire remonter des méandres des abysses notre honteuse nature d'être dirigé uniquement par ses pulsions ! Je ne suis pas du genre à être choqué par le ecchi, non, loin de là, cependant, je trouve qu'il faut un juste milieu et malheureusement, il n'y en a pas dans Kanokon, nous avons une histoire bancale et sans profondeur qui va pour la grosse majorité du temps, uniquement tourner autour du caractère ecchi/harem de la série, sans pour autant aller chercher bien loin. Qui plus est, on nous sert un combat de temps à autre, mais ceux-ci manquent véritablement d'importance et de crédibilité et ce, en raison du fait que le tout à toujours tendance à dérivé sur le côté vicieux de la série. Cherchez donc l'erreur !
Question personnages, c'est d'un lamentable effarant ! On nous présente dés le début une jeune demoiselle nymphomane à la poitrine plus que généreuse et à la jupe bien courte, laissant ainsi entrevoir son entre jambe ainsi que sa joyeuse culotte plus qu'il n'en faut pour le dire ! Elle passe une grosse partie de son temps à frotter vigoureusement sa poitrine contre notre protagoniste et à atteindre à sa pudeur par bien des stratagème audacieux, le tout, en frôlant le viol. Quant-à notre protagoniste, celui-ci agit telle une jeune pucelle ayant fait vœux de chasteté se retrouvant au beau milieu de vieux pervers aigris s'apprêtant à lui faire subir on ne sait quels sévisses. Bref, celui-ci est le joyeux mais bien triste jouet de deux demoiselles en chaleur ! A savoir qu'il manque cruellement de charisme et que bien qu'à divers reprises il cherche à se défaire de l'étouffante présence des deux demoiselles, celui-ci n'y arrive pas et son comportement ne fait qu'augmenter les désirs de ces dernières ! Notre seconde demoiselle est quant-à elle une petite planche à pain moins audacieuse, cependant, elle n'hésite pas non plus à sauter sur notre protagoniste quand l'occasion se présente. Pour le reste des personnages, je vous en ferais grâce !
Question chara-design c'est véritablement pauvre ! Le tout est dénoué de charme et est même rebutant !
Pour le reste, je n'ai rien à ajouter, j'y ai perdu d'une certaine façon mon temps. Certains passages sont drôles, mais ça ne va pas plus loin pour autant. Tout fan de ecchi bien gras y trouvera son bonheur, par ailleurs, si vous cherchez une série dont le scénario pourra vous tenir en haleine tout au long des épisodes, passez votre chemin !
Ma note se résume donc à un 2.
Un point pour certaines touches d'humour et l'autre point va au fait que l'anime m'a permis de tuer d'une certaine façon mon ennui, c'est à dire le temps de rédiger ma critique !