Alors ... je dirai oui et non, enfin surtout oui, mais pas pour les bonnes raisons.
En soit, c'est principalement une comédie et une romance. Le truc c'est que quand on regarde une romance, ce qu'on veut voir c'est de l'amour. Et si ça peut etre drole au passage, c'est bonus. Et la le problème pour moi c'est que le resultat est l'inverse. L'humour fonctionne plutot bien, Misaki est la tsundere ultime, c'est indéniable. Mais la partie romance par contre, c'est plus compliqué.
J'entend qu'il y a les différences culturelles, et aussi un peu se cliché des tourtereaux qui se tournent autour pendant 8600 ans puis qui finiront peut etre par se faire un léger petit smack au tout dernier épisode. Et sur un anime de 13 épisode, j'veux bien. Mais sur un anime de 26, quand t'as une romance qui va naitre les 3 premiers épisodes, puis ramer de ouf sans quasiment pas progresser d'un nanomètre jusqu'au 2 derniers épisodes, c'est un peu fatigant.
Il y a trop de remplissage, de redit, d'épisodes inutiles qui cassent le rythme.
Donc si c'était juste une romance, sans comédie, j'lui lâcherai sans doute un p'tit 5/10 sans aller plus loin.
Mais ya l'humour aussi, et là par contre, ça marche plutôt bien. On est très dans l'absurde, dans la surenchère typique de l'humour japonais. Et là je suis plutôt client. Surtout quand c'est bien fait.
Je vais pas tirer 50 paragraphes pour développer inutilement ce qui peut très bien se résumer en une phrase donc je conclurai la dessus.
Pour une romance, un peu décevant, pour une comédie, assez efficace.