Si je pouvais dire quelque chose de ce film, c'est qu'on s'attendait pas à une prouesse scénaristique, tant mieux car il n'y a quasiment pas de scénario à part rouler le plus vite possible, montrer qu'on est le plus fort, faire des acrobaties complètement irréalistes.
Voici quelques infos qui vous permettent de voir ce qui vous attends.
Vous vous attendez à rire, ce film n'est pas pour vous, à de bons dialogues non plus car ils sont peut intéressants et comme le scénario est absent on ne peut pas trop en demander, mais si vous vous attendiez à des courses incompréhensibles, déjantées, ah oui ça il y en a même trop ce qui délaisse totalement le scénario (hum scénario je suis gentil).
Bref c'est pas pour ces aspects là ou ces catégorie assez importantes pour un animé qui se respecte, que vous devriez visionner cette animation, mais plus pour l'animation générale, ça bouge de partout, les paysages sont pas beaux mais ils sont bien dessinés et il y a beaucoup de détail dans la ville.
Vraiment à part les qualités excellentes de l'animation des personnages, véhicule... dur de le comparer à d'autre animé qui remplisse mieux les catégories artistique désertées par Redline.
Et puis la fin est aussi intéressante que le scénario du film, ça se finit d'un trait, merci c'est fini rentrer chez vous.
Voila vu les notes je m'attendais limite à un très bon animé, mais belle déception.
Et puis Redline n'a finalement rien de spécial, beaucoup de défauts, d'autre animé déjantés sont plus intéressands que celui ci et au moins... ils ont un sens scénaristique clair et compréhensible.