Cet anime sort de l'ordinaire, il se passe au moyen âge mais pas de guerre ou quelque chose d'autre dans le style. Difficile de mettre un style la dessus d'ailleurs. Ce n'est pas une histoire d'amour, pas vraiment de combat... non c'est un anime économique.
Le héros est un marchant et l'héroïne une louve céleste qui se métamorphose en humaine pour pouvoir se promener avec le marchant. L'idée de base n'est pas mal et bien exploité. Le but de la louve est de repartir au nord car elle a été rejeté par les paysans du sud. Le marchant va donc voyager vers le nord pour l'amener à son but. Le scénario est un peu basique tout de même. Bien évidemment plusieurs histoires se déroulent pendant la traversé. Ce qui m'a plus c'est que c'est généralement des histoires économiques pas mal interprété en plus donc pour ce qui sont intéressés par cela c'est à voir.
Sinon les graphismes sont bon et l'histoire est sympathique. On ne lui en demande pas beaucoup plus mais c'est tout de même dommage il aurait pu être un excellent anime. Il va plaire ça c'est sur mais pas suffisamment pour ce donner un nom.
La bande son est correcte, l'opening est bien à l'image de la série, un peu trop mou peut être.
Enfin un petit anime bien intéressant et plutôt tranquille à regarder. 7 c'est vraiment ce qu'il vaut il a la mention mais pas la très bien.