Le nouvel Angyo Onshi est un manga tout bonnement exceptionnel. Je ne peux pas me vanter de le connaître depuis longtemps comme d’autres mangas, mais j’ai été séduit par ce dernier bien plus vite que n’importe quels autres mangas à ma connaissance.
Premièrement, par la qualité de ces dessins. Ils sont très poussés, très soignés et même par moment détaillés à l’extrême. Je trouve que le dessinateur à réussi à donner le meilleur de son potentiel.
Le scénario est très bon, recherché.
Tout comme Naruto, il est inspiré de la mythologie coréenne (et non japonnaise, en général, dans Naruto) et de son histoire. Le manga donne une impression de réalisme malgré le fait que Sando parvient à arrêter les balles ou que l’illusion est plus que parfaite (ainsi que d’autres choses, mais je vous laisse le suspense).
Le héros est assez charismatique. Sa personnalité plutôt chaotique le fait pencher par moment du côté des Antihéros. Malgré cela, son but reste le même: découvrir la vérité. Classique me diriez vous...
Malgré certaines répétitions, la trame du scénario reste légère et facilement compréhensible (pour un public avisé quand même ... Donc pas pour un gamin de 10 ans ^^ )
Pour finir, ce manga est époustouflant. Je n’ai pas réussi à m’y détacher, je voulais toujours savoir la suite.
Très intéressant. Je le conseille fortement
:)