Série TV - 12 épisodes
Nomad
Natsuru Senô est un lycéen qui un beau matin, à son réveil, s'aperçoit que son corps a subi quelques transformations physiques: ses fesses son plus rebondies, sa poitrine a grossi, ses hanches se sont affinées, et ses cheveux se sont allongés... En bref il s'est transformé en une adolescente particulièrement sexy... Il n'a pas le temps de se remettre de sa surprise qu'une inconnue armée d'un pistolet l'attaque sans raison apparente, tandis que lui même se voit acquérir la capacité de lancer des boules de feu explosives. Parvenant tant bien que mal à échapper à sa poursuivante, il finit par retrouver son apparence normale, déstabilisé par cette expérience troublante.
C'est son tigre en peluche (avec des intestins qui pendent) qui lui explique la situation: pour une raison inconnue, il a été désigné comme Kämpfer pour participer à des affrontements entre deux camps identifiés par des bracelets magiques (bleus et rouges, bleu dans le cas de nôtre héros), sources de pouvoir et aptitudes physiques surhumaines (réflexes, endurance, agilité et force accrus entre autres).
Le problème est que seules les femmes peuvent devenir des Kämpfer, aussi Senô se verra-t-il transformé dès que son bracelet s'activera (les autres participantes gagneront juste des points de charisme supplémentaires), ce qui arrive théoriquement dès qu'un adversaire s'approche de lui. Le jeune homme doit donc maintenant se montrer particulièrement prudent lorsqu'il se trouve dans un lieu public, car les Kämpfer semblent se multiplier dans la ville où il habite, et il préfèrerait éviter que certaines connaissances ne soient au courant de sa situation...