Appâtée par les critiques, je me suis laissée tenter par l'animé. Je serai brève : c'est loooong, c'est leeeent et les scènes ne sont vraiment drôles que lorsque les professeurs apparaissent. Ah, la prof d'anglais complètement déjantée, la prof de sport bien sous tous rapports et le prof obsédé par ses élèves en maillot de bain... enfin, les filles en maillot de bain.
Mais dès qu'on retourne au quotidien des lycéennes, l'ambiance devient gnangnan... Et on passe plus de temps à regarder l'aiguille de sa montre qu'à suivre un scénario très, mais alors très répétitif. Sans doute attendais-je trop de cette série. Vu les critiques, je m'étais dit, en effet, qu'il devait être aussi poilant que School rumble. Terrible erreur !
L'animé n'est pas mauvais, non, il est juste... mignon. Oui, c'est ça, mignon, sans plus. Aussi attrayant qu'une colonne de peluches mises côte à côte et qu'on prendrait plaisir à regarder. Y'en a qui aime. Moi pas. Je le conseillerai donc en priorité aux filles qui aiment les chats, les couettes et toutes ces choses mignonnes et attendrissantes...