Bon en ce qui concerne les mangas et les animés, je suis plutôt décapitage de têtes et démembrement, mais là c'est du very very soft.
Mais bizarrement, même si ma lecture date d'il y très lontemps, je garde une place importante pour ce manga. Ce fut mon premier harem, et je l'ai fort apprécié.
Les dessins sont très beaux, raffinés, drôles, envoutants malgré le fait que le dissinateur se donne à coeur joie de mettre Narusegawa en petite tenue, mais ce n'est pas ce genre d'image qui va me choquer (loin de là).
Le heros, Keitaro, nous rappelle comment on peut être maladroit et timide devant une meuf, ce qui je trouve fait tout l'intérêt de ce manga vu qu'a la fin il a énormément muri et il nous montre comment l'amour peut changer les gens (je commence un peu à dire des c...neries là?)
Doté d'un happy end tant attendu, ce livre fait encore rêver.
L'humour est omniprésent même dans les situations les plus émouvantes, et l'ambiance dégagée par le manga est fort bien sympathique.
Franchement, je ne trouve pas de défaut à ce manga. Vous me direz qu'il est très cliché? Je m'en fous c'étais mon premier Arême, alors pour moi il reste le meilleur (par contre l'anime est un chouilla moins bien et est beaucoup plus désordonné) dans cette catégorie et dans la catégorie "je t'aime, tu m'aimes? s'il te plait réponds moi!"
Je ne peux pas dire si c'est parce que c'est mon first, mais il m'a beaucoup ému, alors si quelqu'un comme moi qui n'aime habituellement que des trucs genres "je te coupe en morceau, je t'arrache ta teuté" peut aimer ce manga, alors tout le monde peut l'aimer.
Si vous avez l'occasion de lire ce manga, lisez-le! Vous ne le regretterez pas.