Baccano c'est bien et pis c'est tout.
Là j'ai fini.
Quoi faut que j'explique ? Pourquoi je devrai expliquer ? C'est bien et pis c'est tout. C'est Baccano. Pas besoin de mots, ça écrase tout. Ca met la pression Baccano !
Bon Baccano c'est bien et pis c'est tout. Là ça devrait suffire non ? Je l'ai beaucoup répété déjà. Ca devrait être dans le crane maintenant.
...
Il en faut plus à ce que je vois.
Bon Baccano ça se passe dans un train. Et pis c'est bien et pis c'est tout. Ca suffit toujours pas en fait. Dans Baccano y a des gens et y a le Rail Tracer. La ça devrait suffire, parce que rien que le Rail Tracer, ça impose le "c'est bien et pis c'est tout".
Bon ça ne suffit toujours pas. Dans Baccano y a un scénario, un qu'existe vraiment, de ceux qui cartonne, bien réalisé, monté façon, qualité graphique dans le très haut du panier, mise en scène folle, personnages qui cartonnent, qui ont du corps (c'est peu de l'écrire), en plus y en a beaucoup.
Là ça devrait suffire. Pas encore convaincu ?! Mais il y a la musique aussi ! Un générique comme on en voit pas tous les dix ans, une bande son de malade, pis y a Isaac et Miria, et rien qu'Isaac et Miria en plus du Rail Tracer, ça assure direct la classe prestige. Y a de l'humour quoi, de la tatane fâchée vénère, bien foutu tout ça, de l'amour, y a tout !
C'est bien et pis c'est tout !!