Pokemon et moi, une grande histoire d'amour il y a de ça quelques années.
Je ne vais pas cracher dans la soupe car la longue série des PKMN m'ouvrit les yeux à l'art de l'animation japonaise, (et dire qu'il y a un doubleur uniquement pour Pikachu...) et j'ai vraiment beaucoup apprécié l'animé et tout ce qui en découla. Bon évidemment comment échapper à la publicité jaillissante et à tous les produits dérivés de ce "phémomène" qui commençait.
Donc j'ai commencé à regarder par curiosité, et puis je dois l'avouer ça m'a passionnée plus d'une année (entre ça, les jeux de cartes et vidéos). Le scénario est toutefois toujours le même, les méchants contre les gentils et les gentils qui gagnent à la fin, comme de bien entendu!
Là où ça commenca à se dégrader, c'est quand ils voulurent "sophistiquer" la série, en rajoutant des personnages par dizaines et en reprennant encore et toujours la même histoire.
Mais c'est évident, je critique cette série avec du recul et je ne peux pas être objective, elle est idéale pour les jeunes (et moins jeunes) enfants lors des longues soirées d'hiver...mais tiens, je m'achèterais bien une cassette pour me rappeler de bons souvenirs ^^