Introduction:
TTGL n'est vraiment pas un anime comme les autres certes certains croira en regardant cet anime à un simple shonen, moi je vous dis que ceux qui disent celà n'as vraiment rien compris de ce que représente TTGL.
Graphismes:
Le graphisme dans l'anime est vraiment beau, les décors sont très détaillé et les explosions avec des touches de crayon était aussi remarquables.
Musique:
Moi en tout cas, j'ai bien aimé les ost de l'anime comme happily ever after, ou encore le rap. Elle est vraiment magnifique la musique, moi qui n'aimais le rap, a quand même très bien aimé cet ost, celà prouve à quel point la musique est bonne dans l'anime.
Scenario:
Sauf les 7 premiers épisodes qui étaient un peu ennuyant et qui font penser à un shonen classique. Mais après cet épisode, vous ne pouvez plus vous arrêter, fini les idiotis, aller on fonce buter le boss. C'est cet esprits que j'ai beaucoup aimé dans l'anime, le discours de simon quand il sortait de sa dépression était vraiment fantastique, lorsque je l'ai vu pour la première fois j'était ébloui par ce discours. En plus de celà l'histoire est bien développé, on ne retrouve pas d'éléments pas logique dans ce scénario, petit à petit qu'on avançe dans l'histoire et petit à petit on forme notre puzzle, on aurait cru qu'on construisait un puzzle en regardant cet anime, un puzzle où à la fin tu retrouve la grande surprise.
Conclusion:
Cet anime m'as vraiment beaucoup plu, non seulement pour ces combats, mais pour tout, je dirais que ce seras un anime parfait sans les 7 premiers épisodes.