Autant le dire sur le champ je n'est pas fini cet anime et je compte pas le finir... Je ne compte d'ailleurs non plus faire de critique détaillé cette fois si car cette anime ne le mérite pas pour moi.
Je tien avant de commencer les hostilités vous faire pas une chose que je remarque dans les jeux video et les films et que j'ai retrouvé dans cet anime : Avatar le film a plu à beaucoup de monde alors que l'histoire est vraiment mauvaise et très peu crédible mais il a été applaudi pour ces graphismes... Ensuite pour les jeux video les graphismes comptent beaucoup pour certaines personnes et ils influencent énormément les gens alors que le principe même d'un jeux est d'être amusant avant tout !
Et bien dans cet anime c'est pareil il est aimé pour la seul raison que les animations, les décors et les personnages sont beaux a voir. Car pour moi je ne vois vraiment pas ce qu'il y a à d'autre dans cette série... L'histoire veut se donner des airs de mystère au début sur un arrière plan de terrorisme avec plusieurs personnages mis en scène d'un coup, ces derniers sont de plus en plus fatigant à découvrir, le terrorisme, les complots tous sa quoi avec des personnages des plus manga-isé aux possibles. (Même l'héroïne se révèle vraiment conne alors qu'elle se donnait un genre mystérieuse)
L'opening et peu être bien mais le reste des musiques ne se remarque vraiment pas.
Bon pour finir je trouve ça vraiment dommage parce que les combats de flingues sont ceux que je préfère l'intrigue ne suis pas. Mais je comprend quand même que l'ont puisse aimer (En fait pas du tous mais je veux pas passer pour un gros défaitiste). Donc vous pouvez compter cette critique comme pour celle de ''Phantom requiem'' car ces deux animes m'ont donnaient la même impression.
P.A.Work est en conclusion un studio qui a le don de faire des animes que je n'aime pas ils faudra leurs dire qu'il faudrait un peu penser à l'histoire quand on lance dans un anime.