Code geass. Comment dire il m'a tant ému que je m'y suis perdu corps et âme, j'ai fait une première critique sur la première saison que je considérais comme étant très similaire à death note mais j'ai réalisé à quel niveau je me suis trompé.
Du charisme, du génie, de l'émotion c'est un anime que je n'oublierais pas d'aussitôt.
Coté graphisme ce n'est pas très beau on bascule entre le bon et le moins bon, le bon réside dans les paysages qui sont très variés et beaux mais coté personnages ils sont je dirais anormaux, les formes leur sont données d'une façon bizarre mais c'est aussi le cas pour plusieurs animes qui insiste sur ce style mais c'est pas fait pour nous déplaire!!!
L'histoire reprend d'un tout autre ton et on comprend rien au début mais au fur et à mesure que l'histoire continue et se met les idées en tête, un homme en quête de vengeance mais aussi en quête de sauver son entourage même au péril de sa vie. De l'action à couper le souffle et du suspens non stop. Voila la recette de code geass r2.
Pour les musique elles sont superbes, elles m'ont vraiment impressionné, une musique impériale si on veux.
Code geass reste pour moi une révélation étant un fan de mechas, riche en émotion ou le spectateur ne lui reste que lever les mains et applaudir surtout avec un coup final MAGISTRAL!!!
Une série culte à savourer sans modération.