Magnifique ! J'avais accroché pour la saison 1, je suis devenue complétement accros à la saison 2.
Tous se joue, dans la saison 2. On découvre que les caractères de certains personnages ne sont pas ce que l'on as imaginé, notemment avec Suzaku, Nannaly, Marianne (la mère de Lelouch et Nannaly) et Shirley.
On a aussi de nouveaux personnages trés interressant, comme Anya, Gino ou Rollo.
Lelouch n'est plus seulement un gentil grand frêre qui veut recréer le monde pour sa petite soeur, et il lui arrive de perdre son objectif de vue, ce qui ne fait que le rendre plus attrayant encore
De plus dans cette saison, on apprend tout sur ce qu'on ne savait pas dans la
précédente :
Les intentions de l'Empereur (qui ne sont pas du tout celles qu'elles paraissent être), l'origine du Geass, le voeu de C.C., son histoire et j'en passe...
Les Knightmares sont encore améliorés, et rendent certains combats époustouflants, notemment le combat tant attendu entre Le Lotus Rouge et le Lancelot (améliorés) bien que ça ne se passe dans le cadre prévu.
A chaques épisodes arrive quelque chose que l'ont a pas du tout prévu, nous laissant à chaque fois dans le doute. On s'empresse d'aller voir l'épisode suivant, et on est encore étonné. Et au final, on pense avoir prévue la fin, mais il arrive quelque chose que personne n'aurait pu prévoir, et on finit perplexe devant notre écran, avec une irrépréssible envie de pleurer.
Au final, j'ai adoré cette saison et si je pouvais lui mettre 11, je le ferai, mais je ne peux pas, donc je lui met 10.