Il n'y a pas grand chose à dire de ce film en image de synthèses certes éblouissant graphiquement mais complètement naze sur tout le reste. Il s'agit d'un fan service pur, qui nous raconte une histoire inutile ( qui ne révèle rien et qui est 100% lavable à la machine ), détruit les psychologies des héros pour les rendre appréciables par ceux qui ne connaissent pas le jeu et enfin rend l'histoire assez débile pour que Kevin l'achète.
Résumons un peu l'histoire : "oh non, des gens meurent ! Vite, je vais chercher tous mes vieux potes pour qu'ensemble on se fasse une bonne baston avec tous les méchants qui avaient encore deux vies la première fois que je les ai tué !". Mais non je ne parle pas de Dora l'Exploratrice. Mais non je ne parle pas des Dinorangers !! Rah.
Ce fan-service... ne peut qu'énerver les fan. C'est assez paradoxal, comme ce que fais Square Enix la plupart du temps. Arigatô gozaimashita ! Rendez-vous pour le prochain bijoux Squaresoft massacré pour l'argent ( waouh, ce qu'on peut être bête ).
Mais restons correct : la bande-son est terrible, c'est à peu près la seule chose avec les graphismes qui a bénéficié d'un soin particulier.