L'idée originale de Green Green TV est géniale, voir le début de l'école mixte au Japon, quelle bonne idée qui annonçait un anime idéal. Les gags sont drôles, les personnages attachants et réalistes, mais alors, les dessinateurs se sont acharnés à représenter les filles avec le moins de vêtements possible.
Quel dommage! Cela se transforme en un anime pervers, avec les amis du héros tous plus obsédés les uns que les autres (on les voit jusquà coucher ensemble à 3 en pensant qu'ils étaient avec des filles, et dans l'anime, ça va trop loin quand même).
Cet anime est fait pour tous voyeurs qui se respectent et jeunes puceaus en chaleur souhaitant matter un peu, sinon, la plupart des scènes sont sans intérêt et font peu avancer l'intrigue de l'histoire... Il devrait le refaire car encore une fois, l'histoire d'origine et le comique sont là, et ça aurait pu vraiment être une référence, mais là, ce n'est vraiment pas le cas.
Ce cours texte a été archivé car il ne répond plus aux critères de validation des critiques mais fait un peu partie de "l'histoire d'Anime-Kun". Aucune action n'est possible et son indexation dans les moteurs de recherche a été désactivée.