Ca c'est du très lourd. Il s'agit d'une série avec plein de cadavres, du sang à en vomir, des bras découpés, des corps mutilés , des thèmes osés, un langage cru, et une héroïne touchante... hein?... ce n'est pas Elfen Lied? Quoi!? Je suis en train de soumettre une critique pour Green green TV??? Je retire tout ce que j'ai pu dire. C'est une série vide.
Bon faisant le résumé de la série, il était une fois il y a très longtemps un gars et une fille qui ne pouvaient pas être ensemble pour on ne sait quelle raison et qui se sont retrouvés dans des siècles différents. La fille a pu revenir à l'époque du gars mais ce dernier reste amnésique... et pour couronner le tout, le gars a des potos vraiment teubés qui ne pensent qu'aux meufs (ces dernières les fuient comme la peste).
Le scénario voulait se la jouer subtile et raffiné mais franchement, le tout ressemble plus à une blague. Il n'y a aucune leçon à tirer de cet oeuvre sauf que les gros et les pas beaux doivent ramer dur pour avoir une copine (lol). Même le héros n'a pas pû se remettre avec sa meuf... nan j'vous jure...
Le graphisme et l'animation sont correctes sans plus, rien à signaler de particulier, c'est pas beau, c'est pas moche, c'est juste un anime de plus à voir et qu'on oublie très facilement. Les persos sont moches pour les gars et comme d'hab, les meufs sont vraiment bien, Les décors sont pas terribles, du bof bof...
La bande son... je l'ai même pas remarqué, donc: toujours un point négatif.
Le seul aspect qui pourrait sauver cette série de l'abîme dans laquelle elle se trouve est sans aucun doute son humour (humour plutôt bêbete mais on rigole quand même).
Les potos du héros tentent maintes et maintes fois de voir des meufs dans toutes leur intimité, mais en général ça finit par un coup qui échoue et le héros qui ramasse les pots cassés. Du début jusqu'à deux épisodes avant la fin, la série se contente de blagues et situations débiles qui dû à leur débilité font rire à la longue.
Mais... on est loin d'une série qui nous fait tout le temps rire, la majeure partie du temps on s'em...de, alors...
Cette série sert surtout de bouche trou quand il ne reste plus grand chose à mater dans votre disque dur. Mais n'oubliez pas de l'effacer après de l'avoir visionner car voir cet animé une fois dans sa vie est amplement suffisant.