Mushishi est en effet un anime superbe niveau graphique et sonore. Je n'ai pas grand chose à dire de plus que les autres mais j'aimerais ajouter un détail qui vous a peut-être échappé.
Il arrive à Ginko de rencontrer d'autres mushishi, qui eux sont établis dans un village ou une forêt, il semblerait qu'ils puissent s'établir et mener une vie normale, contrairement à Ginko qui donne le sentiment d'être poursuivi, d'après moi par un ou plusieurs Mushi.
Dans certains épisodes nous sommes amenés à découvrir des petits bouts de vie de Ginko, qui est quand-même un personnage pluôt énigmatique, d'où vient-il, pourquoi collectionner les Mushi etc... Autant de questions dont nous auront les réponses dans les derniers épisodes. Voilà pourquoi je n'ai pas laché cet anime lent mais intriguant et reposant.
A VOIR A-B-S-O-L-U-M-E-N-T !!!!!
Ce cours texte a été archivé car il ne répond plus aux critères de validation des critiques mais fait un peu partie de "l'histoire d'Anime-Kun". Aucune action n'est possible et son indexation dans les moteurs de recherche a été désactivée.