Inoubliable anime. Des personnages passionants avec un design aussi fabuleux que la profondeur de leur caractère. Comment gagner un pari sur un mélange de space-opera et d'ambiance jazz? regarder Cowboy Bebop. Chaque épisode avoisine la perfection, dans les dialogues, les prises de vue...d'ailleurs mention spéciale à l'épisode Pierrot le Fou, mon préféré. C'est vraiment une merveilleuse série qui aurait sans doute mérité un 10 or je n'ai pas vu le dernier épisode à mon grand malheur.
Ce qui est bien également, ce sont les personnages secondaires véritablement atypiques à chaque épisode comme Roco, episode 8, qui veut que Spike lui apprenne un peu de kung-fu, ou encore Len (désolée si finalement il s'appelle Lane, orthographe irretrouvable) ou encore...
Un western s-f irréprochable (sauf peut-être Julia...avis absolument subjectif) et déjà culte.
Ce cours texte a été archivé car il ne répond plus aux critères de validation des critiques mais fait un peu partie de "l'histoire d'Anime-Kun". Aucune action n'est possible et son indexation dans les moteurs de recherche a été désactivée.