Un jour, alors que j'etais en pénurie d'animes, je tombais par hasard sur KGNE, n'ayant jamais entendu parlé de cette serie, je me lancais dans son visionnage sans trop savoir a quoi m'attandre . Après avoir fini le premier épisode, je me suis dit, encore un shôjo ! Soit, j'aime bien les shôjos, alors j'ai continué, et là... et là à la fin du deuxième episode, quel choc, oublié tout ce que vous savez sur les shôjos, car aucun n'est comparable à KGNE.
Une série dure, qui ne laissera personne indifférent. Dans l'ensemble, c'est beau, les personnages sont bien travaillés mais on aurait aimé que certains le soit plus, et l'OST colle vraiment bien à la série. Beaucoup diront que c'est court (seulement 14 épisodes) mais au contraire je trouve que rallonger la série aurait été lourd .
Donc voici un anime marquant, bouleversant, mélangeant détresse, espoir, et mélancolie, le tout accompagné d'une OST de très bonne qualité et vous obtenez KGNE, ne refléchissez pas et jettez-vous dessus, c'est une expérience unique que trop peu d'animes nous font partager !