J'adore les histoires d'amour et je commence à devenir un grand expert. Je pensais retrouver dans cette anime une simple histoire comme je les aimes, et bien non ! Au final, plus que surpris, on s'attache très vite à l'histoire et on ralentit un peu vers la fin pour ne pas dépouiller l'anime en le regardant trop vite. Une fabuleuse historie où dès la fin du 2e, on devient vraiment acros. En mélangeant cette fois, l'eau de rose au pétale, on arrive vite fait à un excellent anime auquel il ne faudrait pas manqué, même si l'on passe son chemin devant le drama-sentimentale. Par contre, si vous êtes un keuvin de 12 ans, cela va être dur de bien comprendre tout ce qui se passe, et surtout de s'accrocher à une histoire pareil.
De l'histoire, on ressens vrailment les sentiments des gens, et on comprend leur réaction même si l'on est spectateur de tous actes. Tout ce que l'on voit dans la vrai vie dans ces situations, on le retrouve en général, et ceci rajoute une goutte d'un je ne sais quoi, une sorte de liquide magique nous envahissant et nous attirant, un elexir d'amour nous interdisant de couper vlc et de continuer à regardé, encore et encore, jusqu'à ce qu'arrive la fin, le 14e épisode, où l'on reste stagné devant la fenetre à se demander si on le regarde, ou si l'on attend le lendemain, jusqu'à avoir fini par réalisé qu'une suite est apparement existante, de là on n'hésite plus on se lance, à la recherche de la vérité suprême, que se passe t-il a la fin ? putin JE LE LANCE !
Pour finir, un anime qui m'a permis d'apprendre une belle chanson ( maigo mo, maigo mo, koneko-chan ... ) mais aussi sur d'autres terrains. Un anime à conseillé à toute personne suceptible d'apprécié, de s'investir dans l'histoire, afin d'en avoir les meilleurs sensations possible. Un anime pas non plus en or puisqu'il y a présence de quelques défauts assez agaceant ( lorsque l'on avance pas dans l'histoire ), mais qui passe au final assez vite voir trop vite, quand on est déjà à la fin.