Tout d'abord le début peut paraitre assez lassant, dû aux deux premiers épisodes dans le style shôjo accompagnés par une musique quelque peu naïve. Certains épisodes sont quant à eux assez longuets mais ce qui permet de mieux cerner les personnages et ainsi de s'attacher à eux. Les actions se passent par à coups, rien ne peut se passer pendant deux-trois épisodes alors qu'un autre (comme l'épisode 10 par exemple) rattrape à lui seul la lenteur des précédents.
Les graphismes sont assez simples mais efficaces, l'image n'est pas surchargée, tout est dans la simplicité, le côté soi-disant hentai ne m'a pas choquée du tout vu que les scènes sont justifiées et ont leur place dans le déroulement de l'histoire.
On remarque l'intéressant double-jeu des personnages (Mitsukki et Takayuki) et leur éternel dilemme. L'histoire est bien menée malgré les passages censés accentuer la culpabilité et la tragédie à laquelle ils sont condamnés.
Un dernier petit point positif, les scènes d'humour qui font d'un coup changer de registre par rapport à la scène précédente, et dont le personnage m'a agréablement fait penser à Sailor moon.
Donc en résumé, un très bon animé malgré quelques petits défauts qui saura ravir les amateurs de shôjo et les autres aussi je pense.