Bon alors ca m'est déjà arrivé de tomber sur des animes un peu bofs mais du point à en être à la limite de l'irregardable, il faut le faire. Eiken l'a fait...
Déjà quand on jette un simple coup d'oeil, histoire d'être à l'ecoute de beaucoup d'animes, on voit des images on est sous le choc!
lL personnage principal avec un "corps de rêve..." (idole des otakus... du moin je n'envie pas ces pauvres nanas qui se portent 100 kilos de forte poitrine.).
L'histoire : bref pas la peine d'en parler, une vraie reprise de tous les manga qui ont bien marché... On mixe le tout et voilà pret à vendre pour les mega pervers !
Quand on regarde bien, cet anime est déjà au niveau bas, en y refléchissant bien il est vrai que l'on reconnaît tous les stéréotypes du manga pas-cherché-loin.
Vous n'aurez pas besoin à la limite de regarder les épisodes on voit déjà la suite.
Et de plus je tolère les fantaisies mais de là à toucher le niveau "culottes, yeux énormes, poitrines gonflées à l'hélium et caractères pas bien cherchés, on en voit le résultat avec Eiken.
Les personnages masculins : pourquoi oublier une chose aussi essentielle... Eh bien, chez Eiken, ils ont pas bien cherché loin le petit garcon qui a du mal avec les filles, remarque quand vous le regardez vous comprenez...
La musique? Rien.
C'est bien parce que les auteurs et dessinateurs se sont précipités sur le "prototype de rêve" qu'il en ont complètement oublié la suite.