C'EST GENIAL.
SERIEUX C'EST EXCELLENT.
J'avoue que je n'avais encore jamais vu ça dans l'animation japonaise. Ni ailleurs d'ailleurs. Cet anime a réussit l'exploit de nous pondre une série aussi parfaitement mauvaise.
C'est une véritable dissertation sur le vide.
Je pense que pour avoir réalisé ce chef d'oeuvre de nullité, les réalisateurs ont du se mettre une bonne race entre amis, histoire de faire un truc qui se veut le plus nul possible et ils ont réussit. Ne cherchez pas, y'a rien. Mais vraiment rien du tout. Encore plus mauvais que Shuffle, encore plus atroce que Natsuiro no Sunadokei, cette série est l'oeuvre du néant même.
Alors pour résumer, du ecchi, du ecchi, encore du ecchi, mais de manière totalement assumée. Aucune histoire, aucuns graphismes, des personnages pleins tellement qu'ils sont vides, une réalisation atroce, des musiques de merde, et 55 min de ecchi hard core, le reste étant les génériques.
Ne regardez surtout pas cet anime, de peur d’attraper une maladie encore inconnue que certains nomment la blasitus totabilis. Si vous avez envie de vous marrer en voyant l'anime le plus nul de tous les temps, jetez-vous dessus, buvez un coup avant, et faites sentir à votre logiciel de lecture et à votre PC que vous ne les aimez pas. (T'arrêtes pas de bugguer, putain de Windows, tu m'a fais chier toute ta vie, ben mange toi ça tiens, ça t'apprendras)
L'anime le plus nul de tous les temps, et rien que pour cette performance, je lui met une note qui signifie la perfection.