Critique de l'anime Eiken

» par spinster le
07 Mars 2009
| Voir la fiche de l'anime

Aïe ! Mes yeux !

* revient après 2 heures intensive sous des trucs magnifiques *

Hum... EIKEN donc.

Bon bah pour résumer mon futur pavé et si vous n'avez pas trop le temps : C'est aussi puissant que Chuck Norris en string !

Rien que l'illustration vous donnera un aperçu de la chose : c'est moche, surdimensionner, un peu promo Crayola.

Maintenant, entrons dans le vif de la bête. Autant les comédies tranche-de-vie peuvent être intéressantes, autant EIKEN ne propose aucun scénario : Un garçon style Keitaro débarque, se fait bousculer et se retrouve à peloter une de ces camarades avec des seins aussi énormes que des ballons de foot ( et encore ). Et c'est tout ! Y a rien à faire, aucun objectif, niet, nada, rien ! Autant ça aurait pu être traité à la manière de Genshiken ou encore REC mais non.

Le chara-design, quant à lui, est tout bonnement horrible. Sauf exceptions, chaque personnage féminin se retrouve avec une poitrine bonnet E minimum ! Certes, certains aiment, mais là il faut vraiment le vouloir pour parler de fan service. D'ailleurs, le fan service c'est environ 80% de l'anime donc 90% à connotation sexuelle. Le reste n'est que dialogues aux répliques au dessus des pâquerettes et plans fixes pour faire gagner quelques secondes aux dessinateurs (faut les comprendre quand même, dessiner des seins jusqu'aux genoux toute la journée... ). De plus, j'ai toujours pas compris pourquoi y avais un ours géant dans le club... Assouvir les otakus zoophiles ?

La bande-son... Aussi travailler que le lancée d'un caillou dans l'eau... Musique niaise et opening/ending avec... des gros seins ! u_u

En bref, vous aurez deviné que j'ai ADORE foutre en l'air cet anime ! Je déconseille à tout le monde.

Verdict :1/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (0)
Amusante (0)
Originale (0)

0 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

spinster, inscrit depuis le 15/09/2007.
AK8.1.15 - Page générée en 0.061 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.236091 ★