EIKEN est l'oeuvre même de Belzébuth, non que dis-je c'est un chef d'oeuvre d'abomination, le prélude de l'apocalypse !!!
Je n'ai jamais vu quelque chose comme ça, c'est un pur chef d'oeuvre d'horreur, il n'y a pas de mot pour décrire cet anime tant c'est magnifique ! C'est tellement affreux que rien ne saurait le surpasser, après avoir vu ça n'importe quel anime me parait excellent !
Vraiment je ne sais quoi dire, je ne saurai exprimer ce sentiment qui m'a envahi, je me suis senti comme plongé dans les ténèbres de l'animation japonaise, à mon avis ceux qui ont réalisés ça ont du se fendre la gueule et se défoulé tant c'est n'importe quoi.
Cet anime est l'anime par excellence ! Il n'y a rien de tel dans le monde, il est tout simplement UNIQUE, je croyais avoir touché le fond avec Kanokon ou encore Seikon no machin truc, mais là c'est le TOP du TOP ! Non ! Je me trompe ! C'est le FLOP du FLOP ! (YEAH !!!).
Du ecchi à en vomir le tout à la limite du hentai, un fan service des plus immonde, des culs, partout, des seins dans tout les sens, des culottes qui volent,... Le tout est basé là dessus, il n'y a rien d'autre, pas de scénario, pas de chute, pas de trame,... RIEN !!! Le néant !
Aller j'en arrête là !
J'ai bien envie de mettre 10 tant c'est à mourir de rire et tant c'est splendide, mais je ne vais tout de même pas le faire.
Je note 2 car d'après moi cela plonge les animes Ecchi dans le dérisoire tant c'est du lourd et tant c'est énorme et magnifiquement parodié et aussi parce que ça m'aura fait franchement rire et à la fois choqué.
EIKEN est à voir, ça en vaut absolument le détour, après ça, même la plus grosse daube du siècle vous paraîtra agréable ^^.