J'aurai tout vu...
Au départ, je me disait que Eiken pouvait être intéressant tout comme Love Hina a pu l'être, mais j'ai rapidement perdu mes illusions.
Pour être franc, c'est le truc le plus mauvais que j'ai vu de ma vie. C'est tellement vide de scénario et bourré de Fan-service qu'on vient à se demander si Mizushima Seiji s'est fait faire une lobotomie avant de commencer à écrire ce machin.
Mais enfin, ça me ferait plaisir de continuer à cracher sur cet anime, toutefois je vais me retenir et je vais y aller de façon légèrement plus critique.
Premièrement, les dessins sont banals voire enfantins même s'ils ciblent un public plus mature.
Au niveau de l'animation, c'est ordinaire et on ne peut pas dire que ça se démarque de quoi que ce soit. Et pendant que je suis à l'animation, parlons des «seins» ou plutôt des ballons qui bondissent de partout; s'il y a quelque chose que l'animation a euh....«innové» c'est bien ça. Même si au départ j'aime bien les grosse poitrines, Eiken a étonnamment réussi à me dégouter. En fait, les seins de Eiken défient tellement les lois de la physique qu'on vient à s'en demander s'ils ne seraient pas une nouvelle forme de vie extraterrestre ou quelque chose dans le genre. Cependant, ce n'est pas ça le pire...
Pour ce qui est du scénario...
Désolé je reformule: pour ce qui est de l'espace réservé au fan-service qui aurait normalement dû accueillir un scénario, je peux dire que c'est surtout ça qui donne un coup fatal et douloureux à Eiken. En effet, même avec une animation bas de gamme et des dessins ordinaires, un bon scénario et des personnages quelque peu attachants peuvent facilement arranger les choses. Mais dans ce cas ci c'est tout le contraire; le scénario et les personnages sont remplacés par une dose gigantesque des stéréotypes les plus flagrants du fan-service japonais. Donc, préparez vous à voir votre dose de petites culottes et de boules qui rebondissent.
Et si vous cherchez de la psychologie de personnage dans ce truc, vous allez fouiller longtemps, elle a foutu le camp avec le scénario.
Au final, Eiken réinvente le terme de «daube profonde». Le seule avantage de ce truc, c'est que les autres navets peuvent se dire:«Au moins je suis moins pire qu'Eiken».
Ah oui j'oubliais: qu'est-ce que le foutu nounours fout la dedans?!