Je remercie les critiques avant moi qui m'ont poussée à aller regarder Eiken. J'ai vraiment eu du mal à regarder cet OAV, même si il n'y a "que" 2 épisodes, j'ai trouvé ça extrêmement long même si finalement, j'ai bien ri.
J'espérais peut-être un semblant d'histoire, quelque chose qui puisse me démontrer que ce n'était pas que du fan-service, eh bien NON ! Il n'y a rien ! Enfin si, on sait juste que notre cher personnage masculin - qui a un charisme tellement fort que j'en ai oublié le prénom - entre dans un club pour avoir peloté les seins (o combien réaliste) de la fille la plus populaire. Bon ça, c'est le résumé que l'on peut lire sur la fiche mais je n'ai pas trouver de suite. Ça s'arrête là. Donc voila pour le scénario.
Niveau personnages, chara-design etc... Les gens de chez J.C. Staff ne connaissent pas le sens du mot "réalisme". Mais bon faut pas s'attendre à mieux pour ce truc qui n'est clairement là que pour du fanservice. L'animation est bizarrement pas trop mal, peut-être est-ce la chose la moins catastrophique.
Pour finir mention spéciale pour la scène du toboggan. Juste incroyable.