Le balut (Hobiron en japonais) est une spécialité culinaire originaire de Chine, du Viêt Nam et des Philippines . Il s'agit d'un œuf de canard ou de poule couvé environs 3 semaines et cuit juste après à la vapeur, le fœtus de l'animal est déjà formé. La texture du blanc d’œuf se rapproche fortement à du lait caillé et celle du jaune à de la moisissure, les deux contiennent énormément de vaisseaux sanguins . Le manger procure la sensation de mâcher un bébé canard flottant dans un mélange visqueux de sperme, de salive et de crottes de nez. C'est probablement le plat le plus dérangeant d'Asie. Le balut est décrit comme un "sur-oeuf".
Pourquoi cette leçon de cuisine ? Eh bien, sachez qu'un oracle m'a parlé ! Il m'a permis d'avoir une vision... une vision de cette monstruosité de la nourriture asiatique. Cet oracle se nomme Eiken !
J'ai eu une révélation mes amis ! Eiken n'est pas un anime, ni une "saloperie" japonaise ! Eiken est une conspiration démoniaque... que dis-je... DIABOLIQUEMENT MONSTRUEUSE !
Une conspiration d'une plus grande influence que les franc-maçons, la CIA, l'ordre des templiers, la confrérie noire et McDonald's Corporation réunis !
Eiken vous dévore l'esprit ! FUYEZ PAUVRES FOUS !!