Que dire de cette série? Juste que c'est pas pour les enfants.
Exemple, decription des 3 première minutes de la série: la première image que l'on peut voir est une femme avec sa poitrine dénudée, la deuxième image un bras cassé, puis des gardes en lambeaux, décapités et démembrés, puis une pauvre petite secrétaire innocente (même si un peu neuneuche) décapitée à son tour et servant de bouclier humain...
Pour un fana de la violence comme moi je me suis dis: ça c'est fort! MAIS, je ne sais pourquoi la série s'est transformée en love hina juste quelque minutes après. wow..... pourquoi ont-ils gaché ce beau massacre???
Love hina ai-je dis? et bein oui, style un gars avec tout plein de meufs qui sont toutes dingues de lui et lui bien sûr qui ne fait rien pour les avoir. Notre tueuse sans pitié est devenu amnésique et n'arrete pas de dire nyu nyu nyu... franchement quel gachis....
Le pire c'est quand elle redevient elle même et on ne sait pourquoi après elle refait nyu nyu... faut pas nous prendre pour des ânes!!!
Pour faire simple le scénario c'est de la daube, même si parfois on s'y attache un peu, c'est pourri.
Pourtant j'ai accroché à la série malgré tout.
Il faut avouer que le graphisme enfantin et cliché des personnages est parfois attendrissant, ce qui nous fait apprécier quand même la série. Le tout est peu trop "coloré" à mon goût mais c'est pas trop un problème. Le seul problème (qui pour moi n'est pas vraiment un problème) c'est de voir à chaque épisode une paire de seins, le problème n'est pas la paire de seins en elle même (comme je l'ai dit c'est pas pour les enfants), mais le fait que à chaque fois que j'ai regardé cette série ma darone entrait dans la chambre (lol)... mais il faut avouer (même si ce n'est pas désagréable), qu'il y a un peu de paires de seins dénudés inutilement dans cette série (un combat =paires de seins nus).
Passant à la bande sonore. Grandiose à en pleurer. Magique, envoutante, délicate, elle reste agéable dans toutes les situations que ce soit lors d'un combat, d'un flash back, ou juste lors de moments "tristes".
La fin est bien et réaliste, certes un peu triste mais que faut-il espèrer de la fille qui a tranché la tête des membres de la famille de son soit disant meilleur ami et tout cela juste pour un mensonge.
Ca reste quand même une excellente série (excellente étant différent de parfait), même si elle est tantôt neuneuche tantôt "je vais tous vous tuer".
Pour son audace (pour le sang, la violence, les thêmes abordés, et les paires de seins (lol)) je lui donne un joli 9 (s'il y avait pas la partie où elle se transforme en nyu nyu, je lui aurait donné un bon 10).